07 Mar Un cheminement personnel crée une nouvelle vision du métier de décorateur
De 2018 à 2022, de mon départ de Lorraine et en passant par les savoureux moments vécus en Provence … il m’a fallu ce temps pour apprendre encore mieux à me connaître et à pouvoir trouver l’essentiel qui m’anime et qui me fait vibrer personnellement et dans mon travail.
Dès 2018 ma vision holistique du métier de la décoration était en moi, je commençais à en parler discrètement.Aujourd’hui j’ai la certitude d’être à ma place en proposant des prestations de services visant à créer de l’Harmonie (l’harmonisation des lieux et des personnes y vivant).
Les différentes appellations qui peuvent être comparées à mon concept sont la décothérapie, la domothérapie, l’approche holistique, etc…
Mon concept de vision holistique de la décoration d’intérieur a pris forme grâce à mes clients, à leur habitat, à l’énergie qui mêle visible et invisible et à ma sensibilité qui s’est accrue.
Cette approche prend en compte le TOUT : la synergie entre le bien et ses habitants, les habitants qui sont le premier pilier du lieu, les différentes couches vibratoires que diffusent les couleurs, les objets décoratifs, le mobilier et l’environnement immédiat du bien.
Je souhaite accompagner des êtres humains (des âmes), à se réaliser grâce au soutien de leur environnement (habitat). Cette intervention aboutira à un mieux-être, un épanouissement, une révélation du Soi. Il s’agit de créer un style de vie adapté à votre intériorité, créer un paysage inédit du lieu dans lequel rayonnent des personnes.
Mon désir est de vous accompagner.
Vous pourrez choisir dans les différentes formules, de l’harmonisation des lieux jusqu’à la mise en place d’un nouveau décor.
Une évidence a marqué mes différentes interventions en tant que décoratrice :Le Toit c’est Toi !
Petite parenthèse suggestive : dans notre langue, le français a accentué par un accent circonflexe (tel un toit) les premières voyelles des mots ÊTRES et ÂMES.
J’ai à cœur d’aider à l’adéquation parfaite entre l’intérieur du bien et l’intériorité de chaque habitant.
Au plaisir de vous rencontrer.
Angélique